COMMUNIQUÉ PRIMO-ACCÉDANTS

Au lieu-dit Santa Agata, la commune d’Aléria a prévu de réaliser un lotissement communal comptant une vingtaine de lots ;  d’une superficie moyenne comprise entre 500 et 600 m², ces lots sont  susceptibles d’être proposés à la vente à un prix se situant entre 45 et 60 euros le mètre carré.

Ce projet est exclusivement destiné aux primo-accédants, c’est à dire aux personnes ou aux couples qui n’ont pas encore accédé à la propriété durant les deux dernières années et qui souhaitent faire l’acquisition d’une résidence principale.

La qualité de primo-accédant permet de bénéficier d’un certain nombre de mesures particulières pour financer un projet immobilier (prêt à taux zéro, prêt d’accession sociale, prêt conventionné, le plan épargne logement …) ainsi que d’une allocation spécifique versée par la Collectivité de Corse sous conditions de ressources.

Les personnes susceptibles d’être intéressées par ce projet sont invitées à se faire connaître auprès de services de la mairie d’Aléria à commune@aleria.fr en envoyant leurs coordonnées.

Partager ce post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email

20, Cours Charles-Jean Sarrochi 20270 Aleria

Tel: 04 95 57 00 73

Contactez-Nous